l.n.m Index du Forum

l.n.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Stade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.n.m Index du Forum -> l.n.m -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stade
VISITEURS

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature - Stade Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)

Stadehttp://s2.travian.fr/spieler.php?uid=43301

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)Votre

Je suis Germain

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?

Classement : 4325

4°/ Qu'elle est ta population ? faite nous une carte de vous et de notre ally via se lien: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Population : 234
je sais qu'il faut avoir la moyenne de population de l'alliance, qui est de 254, mais étant donné que j'en suis proche je tente ma chance

5°/ Quel âge as-tu ?

J'ai 18 ans

6°/ a) Viens-tu d'une autre alliance et oui, pourquoi la quittes-tu ?

Je suis actuellement dans l'alliance A*D*M mais même si l'ambiance y était nikel je recherche une alliance avec plus de monde, et plus puissante pour pouvoir progresser plus vite

7°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?

car la plupart des joueurs sont dans la zone de mon village et qu'il à l'air d'y avoir de bons éléments.
J'attend de la communication et de l'entraide, ce que je peux apporter et etant germains je suis plutot off donc je peux apporter un certain soutient au niveau de l'armée

8°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?

Je connais travian depuis longtemp, j'ai fait quelque serveur mais je n'ai jamais était jusqu'aux merveilles, a cause du manque de temp pour se connecter, mais maintenant que j'ai un iphone, je reste connecter toute la journée pratiquement.

9°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !

classement : 611

10°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !

classement : 4374

11°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)

je suis pret a m'investir a fond dans les mouvements de groupes, les attaques coordonnées tout sa, apres je resterais pas connecter jusqu'à 4h du matin pour sa pck je suis etudiant quand mm, mais si il faut je trouverai un co-gestionnaire

12°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

je ne subis aucunes attaques depuis que je suis inscrit, etant germains j'ai très vite former une petite armée qui m'a un peu mis à l'abri ^^

13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)

pour l'instant je suis plutôt pilleur car je doit monter mon palais afin de me créer un 2eme village +9cc pour mon armée, je monte aussi mon hero pour prendre qq oasis mais niveaux prise de villages je suis un peu novice.

14 °/ Es tu actif sur un forum ??

comme je l'ai dit, avec l'iphone je doit me connecter une quinzaine de fois si c pa plus par jour pour allez sur travian et le forum c'est pareil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.n.m Index du Forum -> l.n.m -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange