l.n.m Index du Forum

l.n.m Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Mihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.n.m Index du Forum -> l.n.m -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihi
MEMBRES-LNM

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature - Mihi Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ?
Mihi

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Je suis Germain.

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
4703ème ça ce jour, et inscrit depuis le 31.08.2010, mais sachant que j'ai commencer à jouer environ une semaine plus tard (intelligent n'est-ce pas ? ...)

4°/ Qu'elle est ta population ? 
Actuellement, j'ai un village de 204 habitants

Petit lien Trav'map

5°/ Quel âge as-tu ?
J'ai 16 ans, et donc lycéen.

6°/ a) Viens-tu d'une autre alliance et oui, pourquoi la quittes-tu ?
Oui je viens d'une autre alliance, SV2PB (Si vis Pacem Para Bellum). Je l'ai quittée pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une alliance pour le moins inactive (d'après ce que j'ai pu voir) et dénuée de liens entre les membres. 
Que je sois pris ou pas dans votre alliance ne change en rien la décision ci-dessus. Pour preuve, j'ai déjà quitté leur alliance.

7°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Le pourquoi est assez simple en soi : les deux alliances les plus proches (et grosses) de mon village sont Prout et L.N.M. Je ne cherche pas à rejoindre une alliance trop petite pour survivre ou trop inactive comme précédemment (ce n'est sûrement pas à mon avantage, mais je le signale tout de même : j'ai été refusé chez Prout... Population insuffisante).

8°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
J'ai déjà joué il y a un bon moment sur pas mal de serveurs.
- Lesquels ?
Là, la question est plus dure : le numéro du serveur est perdu dans les confins de ma mémoire... 
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?
Sur ce serveur, je joue réellement depuis... Disons aux alentours du 7 Août. Je connais Travian depuis plusieurs années, mais je marche par périodes : Un serveur de temps à autres pour ne pas oublier le plaisir de ce jeu ^^

9°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !

33354ème place

Joueur :  Mihi

Habitants : 204

Villages : 1

C'est assez parlant je crois. Toutefois j'essaie actuellement de faire des troupes, ce qui est plutôt difficile étant donné les raids quotidiens effectuées par certaines personnes (ça ne vole pas de ressources, mais ça peut tuer les quelques unités crées).

10°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !

10478ème place.

Joueur : Mihi

Habitants : 204

Villages : 1

11°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)

Je suis prêt à sacrifier toutes mes troupes, évidemment. Mon développement également, si nécessaire. Toutefois, je vais tout de même essayer de garder un minimum d'heures de sommeil histoire de ne pas les récupérer en cours (j'imagine que ce sera pour des attaques synchronisées, ce qui ne poserait aucun problème. Une nuit occasionnellement, y'a pas de soucis).
12°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

Comme je l'ai dit légèrement plus haut, je me fais en effet attaquer, environ deux fois par jour, par Sky&Cindy, membre de Prout assez conséquent... J'ai d'ailleurs remarqué assez récemment que vous aviez un PNA avec cette alliance (faire d'une pierre deux coups me plairait assez en fait). Le pourquoi du comment est simple : il (ou elle) m'attaque seulement pour vérifier que je ne monte pas d'armée pour l'attaquer, ou piller d'autres joueurs, ce qui serait des ressources de moins pour lui (ou elle). Je précise que mes cachettes sont suffisamment montées pour cacher l'intégralité de mes ressources.

13°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)

Faute de choix, je suis Fermier, un bon gros farmeur. Mais je ne demande qu'à produire quelques troupes pour augmenter un peu le rendement. Je ne compte pas faire de grosse armée pour le moment, juste de quoi piller à droite, à gauche pour arrondir les productions.

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
Oui, je suis actif sur un forum, et je considère d'ailleurs que tout membre devrait l'être. Un forum, c'est la vie d'une guilde : que ce soit pour sa situation politique, pour des problèmes de production, pour des échanges, ou simplement pour discuter et délirer avec de bons potes (geeks qui plus est ! Surprised  )

15 °/ Envoyez à leviking InGame le message suivant (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :
- Production sur chacun de vos villages :
- Votre Armée sur chacun de vos villages (avec les niveaux d'armures et armureries) :
- Votre fréquence de connexion :

J'envoie ça dans le foulée.

Je tiendrai juste à préciser que malgré mes horaires de lycéen, je suis assez présent pour évoluer tranquillement.
Ah, et aussi j'aime le Nutella.

Sur ce, merci d'avoir lu cette candidature.
Mihi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEVIKING

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature - Mihi Répondre en citant

bonsoir

belle presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Candidature - Mihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l.n.m Index du Forum -> l.n.m -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange